On ne s'ennuye pas en Limousin

Vous partez en vacances pour votre repos. Mais qu'est-ce que c'est merveilleux d'être actif entre les deux. Marcher ou flâner dans une petite ville? C'est possible.
Bateau naviguant sur un lac ou par les manœuvres de l'eau sauvage? Randonnée pédestre ou alpinisme. Peut-être saut en parachute!
La nature du Limousin vous défie!

Profiter du plein air

Nous avons écrit ailleurs sur ce site que l'Empire Limousin est béni d'une nature riche et intacte. Il y a des forêts, des Prairies, des rivières, des lacs, des marais, des montagnes et des vallées. Trop de choses à mentionner. Parce qu'il n'y a pas d'industrie, et pas d'élevage intensif de bétail, l'air ici est très pur et l'eau est très propre. Tout est si présent pour profiter du plein air. Sur terre, dans l'eau, ou dans l'air.

Sur terre...

Le cyclisme et la marche sont des activités très agréables. Beaucoup de promenades ont été mis en place, et de plus en plus de routes sont également mis en place pour le vélo. À la fois pour la tournée et le vélo de montagne. Il ya quelques collines à prendre, mais dans les vallées et sur les plaines, il est pour tout le monde à faire! Vélo ou à pied de village en village et profiter des paysages et des rues douillettes des vieux villages.
Le golf est aussi une activité de pays qui dans le Limousin obtient des dimensions supplémentaires à travers les emplois au milieu de la nature, dans les forêts et sur les lacs, souvent avec des vues à couper le souffle.
Les sentiers d'escalade sont moins apaisants: dans les arbres ou sur de véritables murs de montagne. Accrobranche sont appelés les Boomklauterparken, une activité populaire dans le Limousin. Outre les visages rocheux sans installations spéciales, il y a aussi des sentiers via ferrata: des épingles de fer, des crochets et des ponts vous aident à suivre un cours le long des pentes abruptes. Avec des dispositifs de sécurité!

dans l'eau...

L'eau, pas de vacances sans eau. Profitez d'un plongeon dans un lac frais, construisez des barrages dans la rivière, des poissons dans une rivière qui coule ou un calme ven. aviron? Vous pouvez choisir de tranquille Bob sur un lac ou de pagayer allègrement sur l'un des plus grands fleuves tels que la Dordogne ou la Vézère. Sur le lac de Vassivière et le lac du Causse vous avez plein de possibilités pour la navigation et le surf!

et dans l'air.

Si vous voulez, vous pouvez également monter dans l'air. Saut en parachute, parapante, avion ultra-léger, beaucoup de possibilités pour trouver le plus haut.
Tu peux tout savoir!
Ici vous pouvez découvrir ce qu'il faut faire en Limousin.Als u wilt kun je ook de lucht in. Parachutespringen, parapanten, ultralight vliegtuigjes, volop mogelijkheden om het hogerop te zoeken.

D'ailleurs,

Bien sûr, vous pouvez également profiter du soleil, les températures agréables et le cadre magnifique.
Ou savourez une tasse de café avec un croissant sur une terrasse. Après avoir visité le zoo, un musée, un village historique, un château ou un parc d'attractions... Ou pas. C'est à vous!

Cliquez sur le lien à droite pour savoir ce qu'il y a à faire en Limousin. 

Genieten van uitzicht

Sortir en Limousin

En manque d'idées pour la journée ? En Limousin on ne s'ennuie jamais.Une visite d'un village ou un parc animalier... Flâner au marché ou vous inspirer au musée...Trouvez ici vos...

Actieve uitstapjes

Er is van alles te beleven in de Limousin. Om je te helpen kiezen, hebben wij het een en ander voor je op een rijtje gezet.Je zult zien dat niet...